erreur reglement facture impayée

PIERRE W.

Bonjour

Suite à un problème d'approvisionnement ma dernière facture mobile n'a pas pu être payée. Une fois ma situation bancaire réglée je cherche à payer ma facture par CB sur ce site mais impossible de régler par carte sur ce site(je précise que mon compte courant est également chez Crédit Mutuel)

pouvez vous svp regarder quel est le problème avec le règlement par CB sur votre site et/ou procéder à un prélèvement automatique de la facture impayée sur mon compte courant?

Cordialement,

Réponse

Bonjour Pierre,

La représentation du prélèvement a déjà été mise en place en date du 28/08.
La remise en service de vos SMS et internet est possible le 10/09, je vous invite à redémarrer votre mobile à cette date.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.