Service client téléphonique

Zakaria M.

Bonjour serait il possible de parler a quelqu'un de vivant et non a un robot quand j'appelle le service client ? Merci

Réponses

Zakaria M.

Bonjour,
Je voudrai payer par carte bleue sur le site avant que mon forfait ne soit coupé car mon compte bancaire n'est approvisionné pour le moment.
cependant à chaque fois je dois attendre que mon forfait se coupe pour pouvoir accéder au paiement par carte bleue sur le site.le problème est comment accéder au site internet si mes services sont coupées. qui plus est quand je ne paye pas mon forfait je reçois un mail de votre part me disant que j'ai 7 jours pour payer cependant à chaque fois quelques heures plus tard mon forfait se coupe.alors j'aimerais comprendre pourquoi quand vous m'envoyer le mail vous me dit que j'ai 7 jours pour payer et que 2h après je me retrouve sans rien.j'aimerais aussi savoir s'il y a une façon de payer mon forfait par carte bleue avant que mon forfait se coupe.
dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite également une bonne journée.merci.

Bonjour Zakaria,

Il est possible de modifier le moyen de paiement récurrent uniquement par chèque. Le paiement récurrent par carte bancaire n'est pas disponible.
Il est aussi possible de changer de compte de prélèvement si celui-ci n'est pas approvisionné.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zakaria M.

Merci pour cette réponse,cependant le problème du mail reste obscur pourquoi me dit on que j'ai 7 jours pour payer sinon mes service sont suspendue et que 2h après la réception de ce dit mail,mes services sont coupés ?

En effet, les services SMS et DATA sont suspendus de suite.

Afin de faire le point sur le mail que vous avez réceptionné, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne soirée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile