faire le règlement par carte

Hyunmi H.

Bonjour,
J'ai reçu un e-mail de votre part car mon compte a été fermé et ma facture de téléphone portable n'a pas été payée. Vous m'a dit que je pouvais payer par carte dans le passé, mais je ne peux pas accéder à mon compte parce qu'il a déjà été résilié. Je voudrai savoir comment je peux payer le paiement par carte. Merci. Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses

PHILIPPE B.

J'aimerais pouvoir payer ma note de téléphone par carte bleue mais apparemment vous ne répondez pas alors je voudrais vraiment avoir une réponse même par mail de pouvoir régler ma facture

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hyunmi,

Pour que je puisse vous permettre de vous connecter à nouveau à votre espace client pendant 6 mois et accéder au réglement, j'ai besoin de confirmer avec vous des informations personnelels.
Pour cela, je vous propose de poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Pour que je puisse enregistrer votre paiement, je vous propose de vous contacter.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client