je ne comprend pas pourquoi ma facture est plus eleves de euros

JOSEPH L.

ela fait maintenant plusieurs fois que je paie ou euros den plus des 9.99 euros, quand je cumule les quelques petite sommes de dépassement je n'arrive en aucun cas a plus de 12.990 en plus

Réponse

Anonyme

Bonjour Joseph,

Je vous suggère de consulter vos factures sur lequelles vos dépassements sont indiqués.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Depuis 2 mois , vos factures sont rejetées par votre banque.

10 euros de frais ont été appliqués sur vos factures, conformément à nos CGS (disponible sur internet), en cas d'impayé.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.