Problème facture hors forfait à l’étranger

KELLY L.

Je suis à l’étranger et j’ai été débité 2 fois en hors forfait pour un seul sms envoyé

Réponse

Bonjour Kelly,

Votre demande concerne-t-elle bien la ligne se terminant par 01 ?
Votre suivi de consommation n'indique pas de dépassement. Je ne trouve pas non plus de SMS facturé en hors-forfait sur vos trois dernières factures.

Pouvez-vous me préciser où retrouvez-vous cette information ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.