Cette question a été résolue

la batterie de mon Huawei P20 a gonflé

CAROLE G.

Bonjour. La batterie de mon Huawei P20 a gonflé et le téléphone commence à s'ouvrir sur le flanc petit à petit, en se décollant. De plus, je n'ai plus de son lors d'un appel si je ne mets pas en haut-parleur.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

Sur votre profil, j'ai deux lignes qui s'affichent. Une se terminant par 4577 et une seconde par 4998. Laquelle est liée par votre demande ?

Le téléphone a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?

La batterie a gonflé suite à un chargement ? Suite à une démarche en particulier ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CAROLE G.

Bonjour. C'est le P20 de la 1ère ligne qui pose problème.

Rien fait de spécial,utilisation normale. Pas de choc, pas de liquide et pas de démarche particulière. Je m'en suis apercue par hasard en cours de journée donc je ne sais pas si c'est lié à une charge..

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

Un SAV est à prévoir.
Pour le saisir, j'ai besoin que vous me communiquiez par mail quelques éléments confidentiels.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile