Cette question a été résolue

sim carte a été perdu

Denys M.

J'ai perdu ma sim-carte et je ne peux pas accéder vers l"espace client.
Quand je clique sur Code confidentiel oublié, je remplis mon e-mail. je ne reçois pas ce code.
Comment je peux accéder vers espace client pour recommander la sim-carte
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Denys,

Pour des raisons de sécurité, l'envoi du code par mail pour une connexion avec le numéro de ligne est suspendu.
Pour que vous puissiez vous connecter, je vous propose d'ouvrir un accès vous permettant de vous identifiez avec votre adresse mail au lieu du numéro. De cette manière, vos codes seront envoyés par mail et non par SMS.
Pour que je puisse faire le nécessaire avec vous, j'ai besoin de vérifier des informations personnelles.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client