problème de facturation sur le mois de septembre

TEO M.

Bonjour,
Il y a un problème de facturation sur le mois de septembre. Vous m'avez facturer 8.84 euros. Je devrais payer 2.98 euros par mois, mais ce mois ci la reduction de 10 euros dont je dois bénéficier n'a été que de 4.14 euros.
Merci de bien vouloir procéder au remboursement de la difference.
Cordialement

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Téo,

Je constate que vous bénéficiez d'une promotion de 10€ sur une durée de 6 mois.

Cette promotion a été appliquée de manière proratisée dès la facture de mise en service suite à l'activation de votre ligne, couvrant la période du 10/03/2020 au 26/03/2020.

Vos factures suivantes présentent bien la remise sur le mois complet, soit 10€.
Suivant la facture de mise en service avec la remise proratisée, un reliquat de la promotion de 10€ sur 6 mois était encore à comptabiliser sur votre facturation.

Ce reliquat s'est donc appliqué automatiquement sur votre facture mensuelle de septembre. En ce sens, la remise était moindre sur cette même facture.

Je vous confirme ainsi qu'il n'y a pas d'anomalie concernant la facturation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client