Bonjour, j'aimerais solder mon reste à payer de la dernière facture car je change d'opérateur.

Christian D.

Je suis un ancien de NRJ et je suis passé chez un autre opérateur. Cependant je souhaite régler mon reste à payer mais je ne peux le faire automatiquement car la carte avec laquelle je règlais mes factures n'est plus accessible.

Merci d'avance

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christian,

Un prélèvement de 7,42€ est prévu sur votre compte bancaire à partir du 6 septembre prochain.

Nous ne pouvons prendre de règlement par carte bancaire pour le moment.

Cependant, en cas de rejet, une régularisation sera possible via l'Espace Client NRJ Mobile. La carte bancaire à utiliser pourra être celle d'une autre personne, elle n'est pas nominative.

Pour vous connecter à votre Espace Client, il faudra utiliser votre adresse mail christiand*****@yahoo.fr et non votre numéro de téléphone étant donné que votre ligne est résiliée.

Si vous n'avez pas le code confidentiel, il vous faudra cliquer sur le lien "code confidentiel oublié".

Vous en recevrez un nouveau sur cette même adresse mail sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Christian D.

Bonjour Sorba D. et merci pour votre réponse. Seulement si l'opérateur en venant prélever, ne trouve rien j'ai bien peur de payer, comme cela est déjà arrivé, la pénalité de 10 eur. C'est pour cette raison que j'ai voulu anticiper les choses.

Pouvez-vous m'éclairer dans ce sens svp.

Merci.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christian,

Il s'agit de votre facture de clôture.

Je vous rassure, en cas de rejet de prélèvement, vous ne devriez pas être facturé de 10€ de frais conformément à nos Conditions Générales de Service étant donné qu'aucune autre facture ne sera éditée.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sorba, Conseiller Assistance mobile