Cette question a été résolue

Données Web

PIERRE C.

Bonjour, j'ai un forfait Prompto 50Go et mais sur mon mobile Androïd, rubrique "Connexions/Utilisation des données", l'échelle des données est limitée à 5Go avec un avertisseement dès 2Go.
Cela signifie-t-il que mon forfait est de 5Go et non de 50Go ?

Antoine L.

Equipe

Bonjour Pierre.

Votre téléphone ne connaît pas le forfait que vous avez. Cela veut dire que les infos que vous constatez ne sont pas représentative.

C’est à vous de paramétrer la partie "Connexions/Utilisation des données" de votre mobile pour qu'il vous indique les bonnes informations.
Dans un premier temps, il faut modifier le cycle de calcule qui, de base, est du 1er au 31 de chaque mois alors que votre forfait va du 18 au 17 du mois suivant. Ensuite, vous pouvez régler la limite de donnée à 50go. Vous pouvez aussi décider si le mobile bloque les données, une fois la limite atteinte, ou vous avertit simplement que la limite est atteinte.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.