HORS FORFAIT "Telechargelent GALLERY" comme si possible débiter sans rien demander

JAVIER P.

Bonjour Madame, Monsieur,
SVP de faire arrêter tout de suite le HORS FORFAIT "Téléchargement GALLERY" chose que je n'ai pas demandé.
Merci bien de résilier, d’arrêter immédiatement cet abuse.
Desolé, Madame Monsieur, mais j'ai ne comprendre pas comme on peut arnaquer les gens de cette maniéré.
Merci bien de me faire rembourser le plus tot possible le montent prélevé sur mon compte.

Bonne journée;
Bien cordialement,

Monsieur Pxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Javier,

Cette facturation provient d’un service auquel vous vous êtes inscrit, parfois sans le vouloir, en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap ou en envoyant un SMS : sonnerie, logo, jeux…
Ces services payants sont indépendants de l’opérateur, nous ne pouvons retracer les sites parcourus pour savoir comment ces services ont été souscrits. Cependant, vous pouvez visualiser ces abonnements et les résilier si besoin, directement depuis votre Espace Client :

  • Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services
  • Dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton Résilier vos services
  • Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation.

Pour identifier le prestataire à l'origine de cette facturation, vous pouvez vous rendre sur le site : le site : https://www.surmafacture.fr/. En cliquant sur le lien "Internet +" et "Comment contacter l'éditeur d'un service facturé via Internet +" puis "Annuaire inversé surmafacture.fr" vous pourrez retrouver les coordonnées de l'éditeur de service et le contacter si vous souhaitez lui adresser votre réclamation.

Le nom du service pour lancer votre recherche est celui qui apparait dans le SMS de confirmation de résiliation.
En complément, vous pouvez également consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client