Problème récurrent « aucun service »

LEA P.

Il et récurent d’être en « aucun service » d’un coup pendant une durée indéterminée (parfois pendant des heures) alors que 5min avant le réseau fonctionnait correctement. Il est quand même dommage et pas normal de payer un forfait mobile pour se retrouver sans aucun service régulièrement. J’aimerais une solution et un geste de votre part, car quand cela m’arrive et que je n’ai pas de réseau wifi à disposition mon téléphone ne m’es d’aucune utilité et quand bien même aurais-je besoin de joindre quelqu’un je ne peux pas puisqu’en « aucun service » c’est impossible. Aucun réseau, aucune donnée internet pendant des heures c’est très dérangeant.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lea,

Les pertes de réseau rencontrées nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.