Motif de rejet du prélèvement

ABDELKADER F.

Je dois vous faire transférer un document de ma banque justifiant le rejet du prélèvement. Pour cela j'ai besoin d'une adresse-mail. Je veux mettre un terme à ces échanges infructueux car c'est épuisant. Dès que je vous transfère ce document je vous reclamerai des dommages croyez-moi je sais faire valoir ce que de droit. J'attends votre appel

Réponse

Naji T.

Equipe

Abdelkader,

Je vous ai déjà répondu sur votre premier post. Afin de ne pas avoir plusieurs réponses de plusieurs interlocuteurs, je vous invite à ne pour en ouvrir d'autres.

Merci de votre compréhension.

Bonne matinée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile