Cette question a été résolue

Mon téléphone il y cassé l'écran, comment faire marche l'assurance

VITOR R.

Mon iphone il y cassé l'écran, comment faire marcher l'assurance ?

Bonjour Vitor,

Afin de vous indiquer la marche à suivre, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone concerné par votre demade s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VITOR R.

Bonjour, c'est un iphone xr

Je vous remercie de votre retour.

Votre sinistre peut être déclaré via les canaux suivants :

  • par téléphone au 0142990282 du lundi au vendredi de 9h à 18h
  • par mail : extensiongarantie@mondial-assistance.fr
  • par courrier : AWP France SAS - Service "Extension de garantie" - 7 rue Dora Maar CS 60001 - 93488 Saint-Ouen Cedex

Votre numéro de contrat sera nécessaire.

Je vous l'envoie de suite par mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.