Bonjour, j'ai effectué une demande de portabilité via un autre opérateur, je veux savoir pourquoi vous l'avez refusé

YOUSSOUF M.

J'ai changé de forfait via un nouvel opérateur, j'ai opté pour la portabilité. Cet opérateur m'informe que vous avez refusé et bloqué cette portabilité. Au nom de quoi vous vous êtes permis cela ?

Réponses

Bonjour Youssouf,

Je constate en effet une portabilité sortante vers l'opérateur Bouygues Télécom. Il semblerait qu'une anomalie soit survenue et que le portage a été stoppé.

N'ayant plus d'informations à disposition, je vais me tourner vers mon service informatique pour qu'ils puissent me fournir une explication. Je ne manquerai pas de revenir vers vous très prochainement.

Je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Youssouf,

Je vous confirme qu'aucune anomalie n'a été constatée par nos services. La portabilité vers l'opérateur Bouygues Télécom ets en cours et sera effectif pour le 09/09/2020.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client