J'ai un un message m'informant l'inscription à un abonnement que je ne souhaite pas où reconnais. A l'aide.

WASSIM D.

On veut me facturer un abonnement sans mon consentement. 06 xx xx xx xx

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Wassim,

Je constate la facturation le 04/09/2020 à 18 h 31 d'un achat multimédia à 9€99 sur l'une de vos deux lignes.

Cette facturation provient d'un service souscrit par vous ou une personne de votre entourage. Cette personne a, pour ce faire, validé et accepté les mentions légales.

Un SMS confirmant la souscription de cet abonnement vous a été envoyé du 19000. Il est ainsi rédigé : "Votre abonnement auprès de xxx à xx€/mois a bien été pris en compte".

Ces abonnements peuvent être :

  • des services de type chat ou service de rencontres
  • des abonnements pour acheter des vidéos ;
  • des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux ;
  • souscrits en envoyant un SMS pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple ;
  • souscrits en téléchargeant un contenu depuis un site internet.

Vous pouvez identifier le prestataire en vous rendant sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Ces services surtaxés sont indépendants de l'opérateur, aussi NRJ Mobile ne peut vous rembourser la somme prélevée.

Je vous informe avoir procédé à la résiliation de cette prestation.

Pour toute réclamation relative à la somme prélevée, je vous invite à contacter directement le prestataire au numéro non surtaxé 09 70 34 03 57.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client