appels facturés non reçus

ZAKARIA D.

Bonjour,
Vous m'avez facturé 4 appels en tant que reçus à l'étranger sachant que je ne les ai pas reçus, mais plutôt j'ai reçu 4 SMS m'indiquant que j'ai un appel en absence correspondant exactement à l'heure sur ma facture. Pouvez-vous me rembourser les 8,8€ qui m'ont été facturés par erreur.
Je vous remercie par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Zakaria,

Je viens d'ouvrir une demande à notre service informatique pour vérifier la facturation.
Je vous tiens informée en début de semaine prochaine sur leur retour.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Zakaria,

Je reprends la suite de mon collègue Thomas absent ce jour.

Je viens de relancer le service informatique ce jour. Je vous invite de nouveau à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ZAKARIA D.

Bonjour,

Je viens de voir la facture détaillée du mois de Septembre, et là, je suis tombé de ma chaise: pas seulement vous ne m'avez toujours pas remboursé les 4 appels facturés non reçus (facture du 25/08/2020); mais en plus vous me les avez encore facturés une deuxième fois (facture du 23/09/2020). Pire encore, vous m'avez facturé 3 nouveaux appels non reçus, dont 2 datent du 16/08 malgré que cette facture concerne la période du 21/08 au 20/09.
Je vous demande gentiment un peu de sérieux SVP. Quand c'est aussi flagrant et que vous n'arrivez pas à vérifier une facture même après 20 jours, mais vous arrivez quand même à me facturer les mêmes appels plus 3 autres, je ne peux que penser que vous le faites exprès et que votre but est de voler de l'argent de vos clients tous les mois sans prendre au moins le temps de trouvez des bonnes excuses pour le faire. En plus de 15 ans d'abonnements téléphoniques, c'est la première fois qu'on me facture des appels non reçus, en plus en double; et même quand il y avait des litiges, on me répondait dans les 48h.

Pouvez-vous me rembourser, le plus rapidement possible, les 8,8€ + 15,4€ qui m'ont été facturés par erreur.
Je vous remercie par avance

ZAKARIA D.

Bonjour,

Je viens de voir la facture détaillée du mois de Septembre, et là, je suis tombé de ma chaise: pas seulement vous ne m'avez toujours pas remboursé les 4 appels facturés non reçus (facture du 25/08/2020); mais en plus vous me les avez encore facturés une deuxième fois (facture du 23/09/2020). Pire encore, vous m'avez facturé 3 nouveaux appels non reçus, dont 2 datent du 16/08 malgré que cette facture concerne la période du 21/08 au 20/09.
Je vous demande gentiment un peu de sérieux SVP. Quand c'est aussi flagrant et que vous n'arrivez pas à vérifier une facture même après 20 jours, mais vous arrivez quand même à me facturer les mêmes appels plus 3 autres, je ne peux que penser que vous le faites exprès et que votre but est de voler de l'argent de vos clients tous les mois sans prendre au moins le temps de trouvez des bonnes excuses pour le faire. En plus de 15 ans d'abonnements téléphoniques, c'est la première fois qu'on me facture des appels non reçus, en plus en double; et même quand il y avait des litiges, on me répondait dans les 48h.

Pouvez-vous me rembourser, le plus rapidement possible, les 8,8€ + 15,4€ qui m'ont été facturés par erreur.
Je vous remercie par avance

ZAKARIA D.

Bonjour,

Je viens de voir la facture détaillée du mois de Septembre, et là, je suis tombé de ma chaise: pas seulement vous ne m'avez toujours pas remboursé les 4 appels facturés non reçus (facture du 25/08/2020); mais en plus vous me les avez encore facturés une deuxième fois (facture du 23/09/2020). Pire encore, vous m'avez facturé 3 nouveaux appels non reçus, dont 2 datent du 16/08 malgré que cette facture concerne la période du 21/08 au 20/09.
Je vous demande gentiment un peu de sérieux SVP. Quand c'est aussi flagrant et que vous n'arrivez pas à vérifier une facture même après 20 jours, mais vous arrivez quand même à me facturer les mêmes appels plus 3 autres, je ne peux que penser que vous le faites exprès et que votre but est de voler de l'argent de vos clients tous les mois sans prendre au moins le temps de trouvez des bonnes excuses pour le faire. En plus de 15 ans d'abonnements téléphoniques, c'est la première fois qu'on me facture des appels non reçus, en plus en double; et même quand il y avait des litiges, on me répondait dans les 48h.

Pouvez-vous me rembourser, le plus rapidement possible, les 8,8€ + 15,4€ qui m'ont été facturés par erreur.
Je vous remercie par avance

ZAKARIA D.

Bonjour,
Je viens de voir la facture détaillée du mois de Septembre, et là, je suis tombé de ma chaise: pas seulement vous ne m'avez toujours pas remboursé les 4 appels facturés non reçus (facture du 25/08/2020); mais en plus vous me les avez encore facturés une deuxième fois (facture du 23/09/2020). Pire encore, vous m'avez facturé 3 nouveaux appels non reçus, dont 2 datent du 16/08 malgré que cette facture concerne la période du 21/08 au 20/09.
Je vous demande gentiment un peu de sérieux SVP. Quand c'est aussi flagrant et que vous n'arrivez pas à vérifier une facture même après 20 jours, mais vous arrivez quand même à me facturer les mêmes appels plus 3 autres, je ne peux que penser que vous le faites exprès et que votre but est de voler de l'argent de vos clients tous les mois sans prendre au moins le temps de trouvez des bonnes excuses pour le faire. En plus de 15 ans d'abonnements téléphoniques, c'est la première fois qu'on me facture des appels non reçus, en plus en double; et même quand il y avait des litiges, on me répondait dans les 48h.

Pouvez-vous me rembourser, le plus rapidement possible, les 8,8€ + 15,4€ qui m'ont été facturés par erreur.
Je vous remercie par avance

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Zakaria,

En l'absence des mes collègues, je reprends la suite de votre dossier.

Une remontée auprès du service informatique est en cours, afin de vérifier s'il s'agit d'une anomalie de facturation. Nous suivons régulièrement votre dossier. Nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Zakaria,

Notre service informatique a bien des traces de ces appels reçus.

La facturation est donc justifiée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client