A quoi correspond le montant de ma dernière facture ?

MAËVA B.

Bonjour,

Je ne comprends pas à quoi correspond le montant de ma première facture, sur un forfait à 1,99 € je me retrouve avec une facture de 6,38, pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide,

Maëva

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Maëva,

Je constate qu'aucun code promotionnel n'a été mis enregistré. De ce fait, votre forfait vous a été facturé au tarif initial.

Cependant, je constate que suite à la même réclamation, ma collègue Charlotte vous a accordé un code de rattrapage. Donc, à partir des prochaines factures, et cela, pendant 6 mois, vous profiterez du forfait au tarif de 1.99€.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile