Bonsoir je souhaite enlevé la suspension de mes services sur ma ligne

YASIN A.

Cela fait trois jours que vos services sont suspendus sur ma ligne et en essayant de vous joindre je suis passer en hors forfait et était obligé de payer 21euros que j’ai payé aujourd’hui et je suis toujours pas débloqué qu’est-ce que je dois faire

Réponses

YASIN A.

Alors j’attends toujours d’être débloqué

Antoine L.

Equipe

Bonjour Yasin.

Je vous confirme que votre paiement de l'avance sur le hors forfait à bien été réglé par carte bancaire hier matin. Le levé de la suspension a suivi le paiement à 9h07. Il y avait en parallèle de la suspension pour le hors forfait, une suspension partielle des SMS et internet lié au rejet de la dernière facture. Cette suspension c'est levé cette nuit à 2h33 suite à la représentation de la facture.

Pour récupérer l'usage de la ligne, il faut éteindre et rallumer votre portable.

Si vous l'avez fait ce matin et qu'un service ne fonctionne toujours pas, revenez vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client