Vous ne m'avez pas répondu pour le remboursement

Arnaud M.

Je vous ai envoyé un courrier concernant le remboursement des 10 euros de frais que vous m'avez pris vous m'avez dis me répondre dans les 48h vous m'avez pas répondu en espérant le remboursement sur mon compte dès 10 euros que vous n'avez pas le droit de me prélever en attendant votre réponse rapidement ou sinon je ferai le nécessaire au consommateur et j'arrêterai mon abonnement qui est sans engagement cordialement

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre courrier a été réceptionné le 02/09 par nos services.

Ma collègue Emilie a tenté de vous appeler le 04/09, et vous a laissé un message vocal avec son retour.

Je vous envoie un complément d'informations par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client