Cette question a été résolue

SMS d’authentification de banque qui n’arrivent plus

BAPTISTE C.

Bonjour
J’ai vu que d’autres avaient eu ce problème.

Je ne reçois plus les messages d’authentifications de la banque (banque populaire) pour accéder à mes comptes ou valider des paiements.
J’ai appelé le service technique et informatique de la banque, de leur côté tout va bien. Ils m’ont suggéré de me rapprocher de mon opérateur.
Je suis embêté car depuis plusieurs jours je ne peux plus visualiser mes comptes. Cela devient urgent.
Par avance merci à ceux qui pourront m’aider.
Cordialement.

Informations éventuelles :

  • Banque populaire du nord.
  • numéro envoyant les sms 36008
  • dernière tentative 07h07 et 10h38 aujourd’hui.

Bonjour Baptiste,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez avec les sms bancaires.

Un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BAPTISTE C.

Merci beaucoup pour votre retour.
Je viens de vous répondre au mail.

Cordialement