impossible de débloquer carte sim, personne à appeler

Patrick L.

J ai un forfait et impossible de débloquer ma carte sim, merci de votre aide, à défaut merci de résilier mon abonnement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Le service client des abonnés Cdiscount Mobile est assuré par les conseillers de l'Assistance Mobile, ou en postant vos questions sur les réseaux sociaux.
Vous indiqué que votre carte SIM est bloquée, pouvez-vous me confirmer que ce blocage fait suite à plusieurs erreurs de saisie du code PIN et que votre téléphone vous demande à présent le code PUK ?
Si c'est bien le cas, votre code PUK est noté sur la carte à laquelle était accrochée la carte SIM.
Vous pouvez également le récupérer sur votre Espace Client, voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Patrick L.

Non, ce n est pas du a des codes pin ou puk erronés, je dispose du code puk mais impossible de le rentrer sur mon portable, j aimerai bien une aide au tél, mais impossible , on tourne en rond quand on appel, impossible d avoir quelqu un au tél, ça vous ramène ici et etc....

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je reprends la suite de ma collègue Anaïk et vous remercie de votre retour.

Je vous propose de vous rappeler afin de faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un mail via lequel vous pourrez me communiquer un numéro de rappel autre que celui concerné ainsi que vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile