Bonjour j'aimerai changer de numéro rapidement merci

SAMIRA E.

Bonjour je me fait harceler j'aimerai changer de numéro merci

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Samira,

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Le changement de numéro de mobile est facturé 10€ et sera visible sur votre prochaine facture. Le nouveau numéro ainsi attribué est appliqué sous un délai de 24h.

Pouvez-vous me confirmer votre souhait de changer de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAMIRA E.

Oui je confirme

SAMIRA E.

C'est bon ? Merci

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Samira,

Merci pour votre retour.

Je viens de procéder au changement de votre numéro de téléphone.
Ce changement sera appliqué le 09/09/2020, vous recevrez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier à votre adresse postale.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client