Vous ne répondez pas à ma question

Arnaud M.

Je vous ai demandé le remboursement car je ne pouvais pas faire le changement de RIB c'est votre service qui ne fonctionnais pas donc ce n'est pas de ma faute donc sa fait plusieurs fois que je vous écris et vous ne lisez pas ce que j'écris par courrier et sur ce service la cause c'est vous vous n'avez pas le droit de me prendre de frais car je n'avais pas accès au changement je vous demande le remboursement encore une fois merci de répondre

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Comme indiqué précédemment par mes collègues, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de remise en service appliqués suite au rejet. En effet, nous avons effectué le prélèvement sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de la souscription. Si ce dernier est cloturé le paiement est rejeté et 10 € s'appliquent comme indiqué dans les conditions générales de vente.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client