Code RIO non accepté sur CDISCOUNT

CHRIS C.

Bonjour, je souhaite souscrire à un forfait CDISCOUNT mais mon code RIO est dit "invalide".

Est ce parce que CDSICOUNT mobile fait parti du même groupe et que je ne suis donc pas considéré comme un nouveau client ?

Sinon, pouvez vous me fournir un code RIO valide svp ?

Merci d'avance

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Chris,

Je vous confirme en effet que Cdiscount Mobile et NRJ Mobile font partis du même groupe qui est EI Télécom. Il est donc normal que le message vous stipule que votre code RIO n'est pas valide puisqu'une portabilité ne peut s'effectuer vers le même opérateur.

Je vais vous envoyer un message pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que ma réponse ne se loge pas dans vos spams.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE B.

Bonjour,
avez vous pu du coup prendre un forfait chez Cdiscount?
merci pour votre retour.

isa

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre venue sur l’assistance Mobile.

D’une manière générale, il est important de savoir que la portabilité sera refusée si vous tentez de souscrire une offre proposée par une marque partenaire : Cdiscount mobile, NRJ Mobile, Auchan télécom, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile, si vous êtes déjà client auprès de l’une de ces marques.
En effet, ces différentes marques appartiennent au même opérateur (EURO INFORMATION TELECOM).
La portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.

Si vous êtes dans le même cas de figure que Chris, je vous invite à contacter votre service client afin de faire un bilan de votre ligne.

Souhaitez-vous que nous passions en conversation privée pour procéder à ce bilan ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vais fermer cette conversation.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.