Comment avoir un nouveau portable quand le precedent a ete perdu

MICHEL J.

Portable perdu

Réponses

Bonjour Michel,

Tout d'abord, je tiens à vous confirmer qu'actuellement votre ligne est suspendue à votre initiative pour éviter des utilisations frauduleuses de la part d'un tiers.

Pouvez-vous me confirmer vers quelle marque vous souhaitez vous tourner pour le remplacement de votre mobile ainsi que le budget maximum à y mettre ? Je vous précise également qu'étant donné que votre dernier renouvellement de mobile a été effectué il y a deux mois, les avantages sur les prix des mobiles sont moins importants que ce que vous avez pu profité à la souscription.

Vous pouvez également vous rendre sur le lien suivant pour prendre connaissances de modèles et prix des terminaux :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michel,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 07/09? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile