Plus d’accès à mon espace

Nadhir E.

Suite à une résiliation du forfait NRJ Mobile je n’ai plus accès à mon espace client pour régler ma dernière facture impayée.
Que puis je faire pour la régler?

Réponses

Bonjour Nadhir !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Je vous invite donc à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me le communiquer.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Nadhir E.

Bonjour Charlotte, le numéro de cette ligne est le XXXXXXXXXX
Merci, bonne fin de journée à vous aussi

Bonjour et merci pour votre retour !
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile