La SIM NRJ Mobile est elle compatible avec un mobile double SIM ?

JEAN-JACQUES N.

Bonjour,
Je viens de solliciter le service client en demandant à parler à une conseillère assistance mobile, qui a répondu à mon post de vendredi, titré "Nouvelle SIM et Paramétrage du mobile". Sans succès. J'explique alors mon problème à mon interlocutrice, qui m'indique que la carte SIM NRL Mobile ne fonctionne pas dans mobile double SIM si il y a une autre SIM dans l'autre emplacement. Bon c'est la 3è réponse différente que me livre NRJ.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Comme vous l'a indiquez ma collègue le 05/09, nous avons besoin d'avoir accès aux informations de votre ligne afin de vous répondre.

Je vous invite à ajouter en plus du numéro déjà présent, le numéro NRJ Mobile ou le numéro de commande afin de vous aider à accéder à la DATA depuis votre smartphone.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

À Bientôt,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile ----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.