Probleme de forfait - série limité

Fabrice R.

Bonjour, je me suis inscrit avant le 24 aout et je comptais profiter de l'offre "série limitée" de 1.99€ pendant 6 mois. Je ne comprends donc pas mon forfait.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance que vous apportez à nos services.

Après vérification, je constate que votre ligne n'est pas encore active. De ce fait, je n'ai pas la possibilité de vérifier si le code promotionnel permettant d'avoir votre offre à 1,99 € pendant 6 mois a été appliqué. A la vue de la situation, je vous invite à patienter l'activation de votre ligne qui va s'effectuer le 10 septembre et revenir vers nos services pour voir si la promotion est en place sur votre ligne.

A titre informatif, vous avez la possibilité de consulter le détail de votre offre en consultant les conditions générales : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client