Activation de mes lignes

claire G.

Bonjour
Mon compagnon étant satisfait de son forfait et de la réactivité de vos services nous a convaincu de passer chez NRJ mobile . Nous avons reçu ce matin mais nous n arrivons pas a activer la ligne . Un conseiller peut il nous activer les lignes ?
Mon compagnon a eu droit a passer sur le réseau orange car chez nous SFR ne capte pas . Est il possible de passer directement sur le réseau orange lors de la portabilité de nos numéro ?
Cordialement
Claire

Réponses

Bonjour Claire,

Merci de choisir à nouveau NRJ Mobile. Je vais prendre en charge votre demande.
Je vous envoie de suite un mail pour réceptionner les numéros de vos différentes lignes et intervenir.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claire,

Merci pour votre abonnement

J'ai réussi à accéder à votre commande. La portabilité de votre linge a été acceptée, elle et programmée pour le 14 septembre 2020 (vous allez recevoir un sms sur la ligne de votre opérateur actuel pour confirmation).

Ce jour là les services vont s'installer petit à petit tout au long de la journée (appels entrant, appels sortants sms , présentation du numéro , répondeur , internet etc.... )

Il faudra régulièrement éteindre et allumer votre mobile de temps en temps pour la mise à jour des services sur votre carte sim.

Il n'est pas possible, pour des raisons techniques de modifier le réseau le jour de la portabilité + 24h00.

Il faudra revenir vers nous pour en effectuer la demande passé ce délai.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.