Allo il y a quelqu'un?

lauric T.

Bonjour, je recois plusieurs appels par jour comme quoi j'ai essayé de les appeller avec mon nouveau numéro de mobile, hors ce n'est pas le cas, comme si mon numéro etait attribué a une autre personne

Réponses

LILIAN A.

Je suis là

Bonjour Lauric,

Les personnes vous appelant (appels entrant) sont ils en appel masqué ou visualisez -vous le numéro ?

Quelle est la marque et le modèle de smartphone que vous utilisez ?

J'attends votre retour.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

lauric T.

Leur numero est visible,mais les appels qu'ils recoivent ne sont pas affichés avec mon numéro actuel.
Mon téléphone est un iphone 7

lauric T.

Je ne visualise pas ma reponse postée alors dans le doute,je la reposte ici;
Oui je vois les numéros des appels entrant.
Apparement eux voient un autre numéro qui les appals mais quand ils me rapellent, tombent sur mon numéro.
Mon portable est un iphone 7.

Bonjour Lauric,

Il faut qu'un technicien effectue un diagnostic sur votre IPhone. Je vous envoie de suite un mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone via une autre ligne (pour manipuler le mobile hors communication).

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.