envoi email impossible en 4G alors qu'en wifi ça fonctionne

MARIO B.

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer d'email en 4G alors que la reception des email fonctionne bien.
Si j'active le wifi les emails sont bien envoyés donc le problème se situe bien sur le réseau 4G

Réponse

Bonjour Mario,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Une intervention par téléphone est nécessaire avec un technicien

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client