Mon portable ne sonne pas lorsque l'on m'appelle et je ne suis pas connecté au réseau lorsque je veux appeler

Christian A.

Je suis client depuis seulement le 4 septembre

Réponses

Bonjour Christian,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. En fait vous n'avez plus de réseau en appel ou réception d'appels depuis ce matin ?

Quelle est la marque et le modèle de téléphone utilisé ?

Visualisez-vous des barres de réception réseau en haut de l'écran de votre mobile ?

Je vous invite dans un premier temps à éteindre et allumer votre mobile.

J'attends votre retour d'information.

Très bonne fin de matinée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christian A.

Alors il s'avère que je m'en suis aperçu 2 jours après avoir mis ma carte sim,
donc hier.
Je n'ai pas de sonnerie lorsque l'on nous appelle et lorsque je veux passer un appel il s'affiche sur mon écran non connecté au réseau.
mon portable est un samsung A3 mais mon téléphone fonctionne très bien car j'ai essayé avec une autre carte sim est ça marche.
je n'ai pas de barre de réception pour répondre à votre question et j'ai déjà allumé et redémarré mon portable plusieurs fois.
Alors je vous demande de trouver une solution ou bien de résilier mon abonnement .
Merci de votre compréhention

Bonjour Christian,

Désolé pour la situation. Vous n'avez donc plus de réseau sur votre mobile (Samsung Galaxy A3) donc impossible d'utiliser votre forfait.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1- 1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur APPLIS.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONNEXIONS.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6 Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX.
7 Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît. Appuyez sur OK.
8 Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
9 Appuyez sur le réseau CdiscounT mobile ou EITELECOM ne comportant aucun point ni tirets et patientez un instant pendant l'enregistrement.

A l'issus effectuer un test d'appel. Si cela ne fonctionne pas merci de revenir vers nous au plus vite, une intervention par téléphone via une autre ligne sera nécessaire avec un technicien.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client