Comment basculer de réseau

MARJOLAINE T.

Bonjour,
Je suis passée chez vous récemment et je dois constater que j'ai beaucoup de mal a capter aussi bien le réseau téléphonique que 4G depuis ce changement de forfait.
Je pense être sur un réseau qui peine beaucoup où je me trouve; mon téléphone fonctionnait parfaitement avec le réseau Orange avant de m'abonner chez vous.
Je vous remercie de me rebasculer sur le réseau Orange si ce n'est pas déjà le cas.

En vous remerciant

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marjolaine,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation plus largement sur l'agglomération de Lilles.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).

Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARJOLAINE T.

Je suis actuellement à Lille mais pars bientôt pour Lyon pour mes études j'ai pris ce forfait pour pouvoir travailler sereinement.
Le réseau Orange fonctionnait très bien à Lyon, à l'inverse de celui Ei Telecom que je pense avoir à l'heure actuelle.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marjolaine,

Je vous ai répondu en privé par mail. A mon niveau je ne peux pas intervenir. Il ne peut pas y avoir de modification réseau en zone annoncée couverte, en dehors d'une mise en relation avec un technicien, en situation et via une autre ligne.
Je vous invite à consulter mon mail de relance, pour positionner un rendez-vous pour un diagnostic.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.