Bonjour, comment faire pour avoir ces 10g UE pour la suisse ?

REMI G.

Bonjour, je me suis retrouvé en Suisse et j'ai eu "appel d'urgence uniquement". En regardant de plus prêt sur le site de nrj mobile j'ai 10go vers l'europe et en cliquant sur mon forfait c'est seulement sur L'EU. Pendant 4jours je n'ai pas eu de la possibilité de recevoir un quelconque appel. Si vous ne faites pas de démarche commerciale envers cette problématique je me devrais de changer d'opérateur d'ici peu. Je vous remercie de me donner les possibilités que j'ai avec vous pour prendre une décision.

je vous remercie

Gxxxxxxxx Rémi

Réponse

Bonjour Rémi,

Je me suis permis de masquer votre nom de famille par mesure de confidentialité.

Vous bénéficiez des appels, sms/mms illimités et 10Go de web depuis l'UE et les DOM.

La Suisse n'est pas incluse dans votre offre.

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger. Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Deux options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet (en cas de voyage à l'étranger)
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage (en cas de voyage à l'étranger)

Je constate que vous avez opté pour l'option internationale avec web.

Nous préconisons la mise en place de celle avec blocage web afin de contrôler au mieux vos dépassements et éviter les connexions internet automatiques très onéreuses. La connexion internet en wifi est bien sûr possible.

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h et 48h si vous êtes à l'Etranger. Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien dans la rubrique "International" : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Nous proposons les options suivantes vous permettant d'inclure les usages depuis la Suisse : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages

Bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client