Possibilité de switcher de SFR à Orange (Attribution à la convenance de NRJ mobile)

Dominique T.

Bonjour,
Venant de résilier Sosh (donc Orange) pour bénéficier de l'offre NRJMobile, il est indiqué par les sites pro (et donc les journalistes / testeurs qualifiés) que NRJMobile attribue le réseau mobile (SFR ou Orange) à sa convenance et ne laisse pas le choix aux clients. Soit. Cependant, de ma campagne profonde, Sosh me permettait 5 barres en permanence (même et surtout en montagne...Recherche de sécurité oblige). Venant de connecter mon nouveau forfait, j'ai 1 barre, voire aucune selon certains lieux (au sein même de mon jardin). Donc 2 questions: Pourriez-vous me confirmer si je suis sur le réseau SFR actuellement? Et si oui, pourriez-vous me switcher sur le réseau Orange? Bien cordialement (un nouveau client à la recherche d'une bonne couverture réseau...Le prix ne faisant pas tout ...Mais je test). Merci.
Rajout: Devant être joignable en tout lieu et tout moment (ce qui n'est pas le cas même à mon domicile), je dois recevoir une réponse ce jour de l'assistance avant de devoir modifier mon choix demain 12H si aucune solution ne peut 'être apportée. Cordialement. Dominique THOMAS

Réponse

Bonjour Dominique,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation (annoncé couvert).

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques, proximité d'une frontière....).

Si cela est votre cas, un technicien réseau doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client