Bonjour, quelle serait l'option la plus rentable pour partir à l'étranger ?

EWEN L.

Je pars aux USA pendant 3 mois et j'aimerais savoir quelle option il existe pour avoir internet là-bas. Merci.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Ewen,

Votre offre mobile n'inclut pas les communications effectuées depuis les USA.
Il faudra donc prendre une recharge sur votre ligne afin de limiter les surcoûts lors de votre voyage.

Deux possibilités s'offrent à vous :

  • Recharge de 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 9,99 €
  • Recharge d'appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 29,99 €

Les usages compris dans les recharges s'effectuent depuis ces destinations et vers ces destinations + la France.

De même, une option internationale (sans frais) doit être mis en place sur la ligne afin de pouvoir utiliser au mieux votre ligne à l'internationale.

Je vous laisse revenir vers moi, si vous souhaitez mettre en place ces options/recharges.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client