Abonnement a playvod non souscrit, c'est quoi cette arnaque?

LAURENT F.

Bonjour,
Je vais etre facturé par playvod d'un montant de 9.99€ pour un abonnement non souscrit. Je viens de resilier en les appelants et on me confirme que c'est NRJ mobile qui va me facturer. Donc je vous demande expressement d'annuler cette facture et de proceder à un remboursement si necessaire!
Je suis tres desagreablement surpris. De plus votre partenaire playvod fait de la vente forcée car pour souscrire à cet abonnement il suffit juste de cliquer sur une pub (dixit Playvod) sans demande d'acceptation des conditions generales, en France cela s'appele de la vente frcéee et c'est punissable par la loi et vous vous faites complice de cette arnaque en procedent a une facturation de ce service. Donc merci de m'apporter une explication tres rapidement à ce probléme. Vu que c'est vous qui allait me facturer je vous tiens aussi comme responsable. En plus je vois que je ne suis pas le premier à qui ça arrive. Merci donc d'eviter de me facturer cette abonnement lors de la prochain appel à facturation.
Je suis vraiment tres deçu de vos services que dis je de cette arnaque.

Réponse

Bonjour Laurent,

Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de la situation.

Cependant, ces services de contenu sont indépendants de l'opérateur. Voici les informations concernant le principe de ces abonnements : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Je vous informe tout de même que j'ai mis en place une demande auprès du service client du service de contenu qui prendra contact directement avec vous pour un éventuel remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client