Offre lors de mon changement de mobile

ANNE LAURE G.

Lors de l’appel du CM MOBILE pour changer de téléphone, la personne m’a informé que mon engagement me permettait de recevoir une enceinte Bluetooth Apple
Or, à la livraison de mon téléphone, il n’y avait pas l’enceinte dans le colis
Est ce prévu ultérieurement?
Merci d’avance pour votre retour

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Entre le 19 et le 25/08/2020, pour tout achat avec réengagement ou location d'un téléphone mobile, était offerte une enceinte JBL d'une valeur de 49€99. L'offre est limitée aux 500 premières commandes.

L'enceinte n'est pas envoyée dans le colis du téléphone.

Elle est expédiée entre le 25/08/2020 et le 15/09/2020.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.