Bonjour pourquoi suis je preleve 45 euros alors qu en fait je devrai être preleve 32 euros

SABRINA R.

En regardant ma facture je me rends compte que le montant du prélèvement ne correspond pas du tt avec l abonnement et la location donc veuillez rectifier svp car il y a tt de mm une différence de 12 ou 13 euros

Réponse

Anonyme

Bonjour SABRINA,

Oui, rassurez-vous, c'est normal. La location est toujours prélevée du mois d'avance.

Ainsi, votre location s'étant activé le 30/07, ce mois-ci, vous avez dû régler la location du 30/07 au 27/08 + le mois d'avance du 28/08 au 27/09.

En septembre, vous n'aurez que le mois d'avance à régler + votre forfait habituel.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.