Il est apparemment possible d'utiliser Emule;est ce que télécharger avec Emule entraîne une conso de data hors forfait ?

JULIENNE T.

Le téléchargement avec Emule est il compris dans mon forfait ou surtaxé ?

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Julienne,

L'utilisation d'applications comme Emule utilise la connexion Internet sur laquelle votre téléphone est connecté.

Je constate que vous disposez d'un forfait avec 200Go d'Internet, en installant cette application afin de procéder à des téléchargements, vous utiliserez votre enveloppe de 200Go. Vous n'aurez ainsi pas de facturation supplémentaire.

Je vous informe la quantité de données utilisées pour un téléchargement de fichier va varier selon le poids de ce dernier.
Dans le cadre où vous atteindriez votre enveloppe de 200Go, vous pourrez continuer d'aller sur Internet et effectuer des téléchargements. Cependant, votre débit Internet en sera réduit.

Lorsque cette enveloppe est atteinte, un rétablissement de débit Internet peut être mis en place pour retrouver la pleine vitesse.
Nous vous invitons à consulter notre FAQ sur le lien suivant afin de connaître la démarche du rétablissement : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client