Quand ma commande va t elle être validée?

Yasamine N.

Mes documents ont été validés hier, mais aujourd’hui il est indiqué qu’il en manque alors que quand je clique non. Quand vas être validée et envoyer ma commande? Merci

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Yasamine,

Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance que vous apportez à nos services.

Concernant, votre commande, je constate que vos pièces justificatives ont été validées. De ce fait, votre commande est désormais en cours de préparation. Une fois que le colis sera remis à La Poste vous serez averti par mail.

Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi de votre commande, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client