Cette question a été résolue

Démarches concernant la résiliation

LAURENT A.

Bonjour,
En cas de nouvel abonnement est ce NRJ Mobile qui se charge de la résiliation auprès de l'ancien opérateur?
Merci pour votre retour

Bonjour Laurent,

Dans le cadre d'une portabilité de votre numéro, en effet, la résiliation auprès de votre ancien opérateur est faite par NRJ Mobile.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour connaître les modalités de résiliation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.