Bonjour à quelle date ce fini ma location de téléphone ? Cordialement

MATHIEU D.

Bonjour à quelle date ce fini mon engagement pour la location de mobile ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre contrat de location a débuté le 04/10/2018.

Il prend fin le 04/10/2020.

L'engagement est de 24 mois.

Souhaitez-vous souscrire un nouveau contrat de location mobile en remplacement de l'actuel ou simplement le résilier ?

Souhaitez-vous conserver le mobile que vous nous louez actuellement ?
Si oui, des frais de cession de 90 € vous seront demandés.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORINNE A.

J'ai cassé la vitre de mon portable

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Corinne,

La location du Samsung Galaxy A10 a débuté le 15/07/2019 et prend fin le 15/07/2021.

Passée la première année de location, il est possible de changer de mobile sans frais, même si ce dernier a la vitre cassée.

Le téléphone doit toutefois être fonctionnel au moment de sa restitution. Un téléphone fonctionnel est un mobile dont le logo du système d'exploitation apparaît au démarrage et les applications se lancent automatiquement.

Il vous est donc possible depuis le 15/07/2020 de remplacer votre mobile en location sans frais.

La souscription d'un nouveau contrat de location mobile résilie automatiquement le précédent et vous réengage 24 mois.

Voulez-vous souscrire un nouveau contrat de location mobile ?
Quel téléphone souhaitez-vous louer en remplacement ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse du 09/09/2020 ?

Souhaitez-vous souscrire un nouveau contrat de location mobile ou simplement résilier celui qui est en cours ?

Souhaitez-vous prendre connaissance dans ce cas de la procédure de résiliation du contrat ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Corinne,

Je constate la mise en place depuis votre espace client d'une nouvelle commande de location mobile le 09/09/2020.

J'en conclus par conséquent que votre demande n'est plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile