je désire recevoir ma facture par courrier

PIERRETTE L.

auparavant je la recevais par courrier, vous avez décidé de vous même

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Pierrette,

Le changement avait été effectué sur toutes les lignes mobiles dans un but écologique.

Toutefois, j'ai effectué la modification de votre mode d'envoi des factures.
Ainsi, celle qui sera émise le 21/09/2020 et les prochaines à venir arriveront directement par voie postale.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.