Gestion compte famille + digital coach

GAELLE D.

Bonjour,
Avant l'ajout d'un 3e"membre" dans le groupe famille, je pouvais gérer les 2 premiers forfaits, ce qui n'est plus le cas.
Sur la 3e ligne, nous avons demandé le digital coach mais n'avons reçu aucun code pour l'activer.
Merci de votre aide pour ces 2 interrogations.

Réponses

Bonjour Gaelle,

Pour vous permettre de visualiser et gérer l'ensemble des lignes, il est important de se connecter depuis votre ligne principale, les lignes secondaires sont dites restreintes ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier d'un accès à l'espace tout en sécurisant celui-ci.

En ce qui concerne l'option Digital Coach, je ne vois aucune activation à ce jour, pour son installation et son activation, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1267718-beneficier-service-digital-coach

Si toutefois la réception du SMS ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi avec le numéro de la ligne sur laquelle vous souhaitez l'activer afin que je puisse vous renvoyer le lien d'activation.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GAELLE D.

C'est bien moi qui suis administrateur. Je vois les 3 lignes mais ne peux accéder qu'à mon onglet quand je vais par exemple sur "gérer mon forfait". Avant l'ajout de la 3e ligne, je pouvais accéder à tous les onglets par utilisateur.
Egalement, pas de sms pour digital coach. Je vous donnerai le n° de la ligne si vous pouvez me contacter en privé.
Merci

Bonjour Gaelle,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile