Il y a environ 3 mois, j'ai résilié mon numéro et l'ai fermé.076707XXXX)Maisje reçois une facture detéléphone de30 euros

Gökhan C.

Il y a environ 3 mois, j'ai annulé mon numéro et l'ai fermé. (076707XXXX) Mais je reçois une facture de téléphone de 30 euros depuis 3 mois et elle a été déduite de mon compte. Veuillez résoudre ce problème dès que possible, je n'utilise pas ce numéro de téléphone. Et je veux récupérer mon argent.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Gökhan,

Votre ligne mobile est, à ce jour, encore active et un prélèvement s'effectue tous les mois étant donné qu'aucune demande de résiliation n'a été réceptionnée à notre niveau.

Si jamais un envoi de courrier a été fait de votre part, je vous invite à nous envoyer la preuve de dépôt avec une date visible afin que le nécessaire puisse être effectué.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.