vous me facturez plus que mon forfait pourtant dans mon detail je ne vois pas ce qui a été hors forfait?

MAGNOL N.

j'ai un forfait à 3.99 donc une reduc de 10euros qui est mentionné sur ma facture, je ne vois pas de consommation hors forfait et pourtant j'ai un depassement de pret de 5 euros pourquoi?

Réponse

Bonjour Natacha,

Votre dernière facture ayant été émise, le 08/09/2020 a pour coût 9,47 €.

En effet, vous déteniez une remise de 10 €/mois pendant 6 mois. Celle-ci prend fin courant de ce mois, expliquant le changement de tarification de votre facture.

Votre forfait initial est au tarif de 13,99 €. À cela, nous avons effectué une proratisation de la remise vous étant due, soit la somme de 4,52 €
Ainsi, 13,99 - 4,52 = 9,47 €
La remise des 10 € n'a pas été appliquée dans son intégralité étant donné qu'une première proratisation sur votre première facture de mobile avait déjà été mis en place. (facture du 18/03/2020 où vous aviez réglé la somme de 2,20 €)

Ci-joint, une FAQ afin de vous permettre d'avoir accès à vos factures : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.