Consommation trop importante des datas oblige de bloquer les données mobiles je ne peux donc pas recevoir ni envoyer mms

FABIENNE P.

Je ne vais pas sur internet je n’ai pas e-mail sur mon téléphone
mon forfait MMS illimité est consommé en 2 jours si je ne bloque pas les données mobiles et dès que je les débloque Services Google Play consomme un maximum en quelques secondes
Je précise que nous avons 2 forfaits identiques aucun problème de ce type sur l’autre forfait
j’ai changé le téléphone il y a un moins de 2 mois et la carte SIM il y a 3 semaines
Dans l’attente d’une solution rapide, cordialement

Réponse

Bonjour Fabienne,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que les smartphones effectuent régulièrement des mises à jour (applications, logicielles...) à toute heure du jour et de la nuit via internet et ce afin d'assurer leur bon fonctionnement. Votre offre ne comprenant pas de data, c'est pour cette raison que vous avez eu du hors forfait.

D'autre part, je constate que vous avez été mise en relation avec nos équipes techniques ce jour pour déparamétrer l'accès internet de votre mobile. Cependant, je vous rassure sur le fait que les différentes mises à jour pourront toujours se faire via une connexion wifi.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client