Cette question a été résolue

Erreur de compte client pour commande nouvelle carte sim

CLAUDINE D.

Bonjour, ma fille a bloqué sa carte SIM sur le numéro 0769XXX et j'ai par erreur commandé une nouvelle carte SIM sur mon numéro 0768XXXX. Celle-ci est en cours d'envoi. Comment faire pour que cette carte sim annule bien la carte bloquée et non ma ligne lorsque nous allons l'activer?

Claudine,

Je vous confirme avoir mis en place la commande de remplacement gratuite à titre exceptionnel à l'adresse de la commande annulée.
Les délais de réceptions sont de 48h à 72h + les délais postaux.

A réception, une activation de la carte sim est nécessaire.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Claudine,

Je vous confirme avoir annulée votre commande de carte sim sur votre ligne.

La carte sim de votre fille vous demande le code PUK ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CLAUDINE D.

Oui mais nous avons saisi un mauvais code puk et donc bloqué sa carte sim. Je vais donc commander une nouvelle carte sim pour sa ligne.
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Par contre je n'arrive pas à accéder à son compte client en ligne et je ne recois pas le mail pour avoir le code. Pouvez-vous intervenir pour la commande de sa carte SIM?

CLAUDINE D.

Je vous remercie pour vos réponses rapides.